Effet d'apparition
Effet d'apparition
Effet d'apparition
Effet d'apparition
Effet d'apparition
Effet d'apparition



 

programmation en cours

La programmation 2020 sera disponible courant du mois d'avril, suivez-nous sur notre page FaceBook pour être au courant en avant première.

Les nouveautés de la 10ème édition

Parce que cette édition anniversaire se doit de ne ressembler à aucune autre! Rejoignez-nous pour prolonger l'événement!

Vendredi 3 Juillet

FESTIVAL OFF

 

concertjazzmanouche
Pour démarrer au mieux ce week-end festif, Regards de Mômes vous propose un OFF avec un apéro/concert Jazz Manouche à 19h le vendredi 3 juillet place Alexandre Jehanin à Becherel!
Concert gratuit et boissons directement auprès de la brasserie Tiens Bon La Barre, brasserie de Bécherel bio et locale et petite restauration auprès de Histoire de Famille, salon de thé situé sur la place
 
 

Samedi 4 Juillet

Pique-Nique ZéroDéchet


 
Le samedi 4 juillet, le festival ouvre ses portes à 11h00 et à 12h30 nous proposons à l'ensemble des festivaliers/artistes et bénévoles de se poser ensemble et de participer au sein même des jardins à un pique-nique collaboratif. Venez avec votre repas ZéroDéchet vous installer où bon vous semble, au gré de vos pérégrinations, pour partager un moment tous ensemble!

Infos pratiques

 
horaires d'ouverture

HORAIRES D'OUVERTURE

 
 
tarifs

TARIFS

 
 
restauration biologique et locale

RESTAURATION BIOLOGIQUE ET LOCALE

 
 
festival maintenu

FESTIVAL MAINTENU EN CAS DE PLUIE

 
 
fait maison

Fait Maison

 


il ne reste plus que

00

jours


00

heures


00

minutes


00

secondes


Avant l'ouverture de la 10ème édition du Festival Ô Jardins Pestaculaires

Réservez vos placesÔ Jardins Pestaculaires

Nous tenons à remercier tous les intervenants qui œuvrent avec nous cette année pour rendre ce festival si génial :

Au Bois des Ludes, Hugo Heude, Sandra Goyer, Nathalie Grand, Bout’Branche, Christine Focki, Jean-Noël Motay, L’association le T.R.U.C., L’association A.N.S.E.M.B.L.E., Le collectif Terminus, Julie Wallois, Cécile Lojewski,

ainsi que tous les membres bénévoles de l’asso qui cogitent toute l’année pour se renouveler sans cesse:

Anne, Carole, Charlie, Delph, Didier, Guillaume, Hélène, Jean, Karine, Kathy, Laurence, Léo, Loïc, Loeiza, Mathieu, Mathilde, Seb, Seb, Topher.

et bien sûr les plus de 120 bénévoles qui sont là pour animer, embellir, émerveiller, égayer, enrichir, enchanter ce festival et sans qui rien ne se ferait.

 
 

Le festival
des mômes
en délire

 

Le 3 juillet 2011: pour la première fois à Bécherel s'ouvrent les portes du Festival Ô Jardins Pestaculaires. Le pari fou d'une bande de copains se réalisait : proposer le temps d'une journée à Bécherel un festival pour les enfants et leurs familles.

Après cette première édition haute en couleur, au-delà de toutes nos attentes, ce ne sont pas moins de 8 autres éditions qui ont suivi de 2012 à 2019.

9 éditions qui ont vu le festival prendre de l'ampleur, le projet se préciser, la créativité se développer, l'équipe s'étoffer.

9 éditions qui ont surtout vue des milliers de familles sillonner les chemins des jardins du Thabor, découvrir l'univers éphémère qui leur était proposé, s'amuser mais aussi apprendre, coopérer, échanger sur les centaines d'ateliers proposés depuis 9 ans, s'évader le temps d'un spectacle devant l'un ou l'autre des artistes que nous avons eu la chance d'admirer dans les jardins.

Le 4 juillet 2020 : la dixième édition du festival s'ouvrira dans les jardins de Bécherel, une édition tout en symboles!

Les enfants des premières années sont devenus des ados, les jeunes bénévoles sont maintenant festivaliers avec leurs enfants.

L'envie toujours intacte après 10 ans, la motivation de rendre ce week-end plus beau et plus fou encore que les 9 précédents! Une dixième édition qui s'annonce pétillante, engagée, surprenante et festive!

Rejoignez-nous!


Pour vous donner une idée de ce que sera cette nouvelle édition
un petit Regard de Mômes vers